AXE EMERGENCE

Maître Praticien PNL

Coach PNL

Praticienne Enneagramme

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : actions de formation.

Certificat n°F0313

Sur le secteur d'EVREUX (27), Axe Emergence vous propose des formations de qualité, au sein de très petits groupes de stagiaires (2 à 6 personnes maximum). Vous serez accueillis, accompagnés, formés et certifiés par Valérie HENRY, formatrice qualifiée, Hypnothérapeute et Coach PNL.

Ainsi, vous serez formé et épaulé pendant et APRES votre formation par une professionnelle reconnue.

Désormais, nous vous proposons des sessions de formation en Week end, notamment pour la formation de Praticien en Hypnose Ericksonienne :)

A chaque niveau de formation, vous avez les outils nécessaires pour pouvoir utiliser pleinement. Par exemple, votre participation à la formation de Praticien en Hypnose Ericksonienne vous donne tous les outils nécessaires pour accompagner 80 % des problématiques : poids, tabac, stress ... Chez nous, inutile de racheter des modules complémentaires

Ce qui fait notre force : un suivi post formation pour vous accompagner, vous épauler et vous superviser dans l'utilisation de la ou des formations suivie(s). Grâce à Valérie HENRY et AXE EMERGENCE, vous évoluerez dans votre pratique et cela bien après la formation. Un accompagnement personnalisé selon vos besoins et des journées rencontres sont mises en place pour vous permettre de vous retrouver, de rencontrer d'anciens stagiaires, d'échanger et de vous enrichir ainsi toujours davantage.

La supervision qui est mise en place gratuitement à l'issue de nos formations d'Hypnose Ericksonienne et de Praticien PNL vous permet d'être sécurisés dans vos pratiques. Un suivi est également assuré pour les stagiaires des autres formations :) Cette supervision est accessible selon vos besoins, à tout moment et non à dates fixes, cela permet un accompagnement au plus près de vos besoins, y compris urgents.

Vous avez des difficultés dans l'utilisation de la formation, des doutes par rapport à un client ou autre, nous sommes là pour vous aider, nous répondons à toutes vos questions, toutes vos demandes même des années après votre formation !

Et comme nous avons à cœur que votre projet puisse aboutisse, nous vérifions avec vous l'adéquation de la formation suivie souhaits.

De plus, dans le cadre de la démarche Qualité que nous menons, nous personnalisons nos formations aux maximum afin d'être au plus près de votre demande.

Pour toute situation spécifique de handicap : merci de nous contacter pour envisager la faisabilité. Nous sommes sensibilisés à l'accompagnement des personnes en situation de handicap et prenons en compte au maximum vos besoins de compensation.

Ensemble avec AXE EMERGENCE

Nous travaillons en partenariat avec de nombreux hôpitaux et entreprises tels que :

HOPITAL DE NAVARRE ( 27 EVREUX) - HOPITAL DERECU LAVOISIER (76 DARNETAL) - CHU DE ROUEN 76 - CH EURE SEINE 27 - MAIRIE DU GRAND QUEVILLY (76)

PAGES JAUNES - HENKEL ...

Vous pouvez télécharger notre catalogue complet ICI

N'hésitez pas à consulter les avis de nos stagiaires sur Google, Facebook, psychologue.net ou notre livre d'Or.

Toutes nos formations sont certifiantes, accréditées par IHA , certifications privées non reconnues par l'Etat. Les formations sont dites "qualifiantes"

"Le plus grand bien que vous pouvez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui
mais de lui révéler les siennes"
Benjamin Disraëli (1804-1881)